P1000163.JPG

Le Culte dominical

En vue de la sanctification de notre église confessante, Pasteur Marc Choi prêche un sermon chaque dimanche, au milieu de l’assemblée qui chante et qui loue Dieu. Encore et encore, nous croyons que c’est par la foi en la parole de Dieu que les ténèbres du monde reculent et que la lumière de Dieu gagne le pays.

P1000183.JPG
tree-3189339_1920.jpg

Le culte matinal

Nous avons un programme particulier appelé le « pain quotidien ». Wesley Deuwel confessa qu’il était grandement encouragé par l’enthousiasme des frères coréens qui ne manquaient jamais la prière matinale dans leurs églises. Puis, certaines églises françaises se mirent à imiter cette activité matinale de la Corée et expérimentèrent un réveil spirituel. Toutefois, la lecture de la Bible nous amène à comprendre que prier tôt le matin n’est pas la coutume de tel ou tel pays, mais que c’est le chemin montré par Dieu. En effet, le psalmiste David « réveillait l’aurore » afin d'adresser ses requêtes à Dieu, et Dieu l’écoutait attentivement, en lui manifestant son amour et sa grâce, surtout dans les moments très douloureux (Ps 57 :9).

old-books-436498_640.jpg

Les séminaires

Faire de la théologie une force et un enseignement captivant. Comprendre la philosophie chrétienne et étudier la vie des grands hommes bibliques... Tout cela est au programme de nos séminaires du dimanche après-midi à 15h00 à l'église de Bagneux (157 rue des Blains, 9220 Bagneux). Séminaire animé par Dr. Marc Choi.

P1000136.JPG

La célébration tintante

Réservée pour les jeunes ados, étudiants et travailleurs, venez chantez avec nous les cantiques orignaux du K-Pasteur avec les jeunes de l'église en mission ! Un moment inspirant et revigorant ! Rendez-vous Le samedi à partir de 18h00 au 157 rue des Blains à Bagneux (92220).  Cette célébration est animée par le K-Pasteur, Victoire et Sarah nos chanteuses gracieuses.

DSC06989.JPG

Partage de témoignage

Outre l’étude de la Bible, nous croyons en la puissance de la confession orale, tant de notre foi que de nos péchés, qui rend possible la délivrance de l’âme.  Nous organisons ainsi une réunion de partage de témoignage hebdomadaire. Tous les membres qui ont expérimenté la délivrance sont invités à y participer.

Comme l'Évangile le dit, une âme repentante produit une joie incommensurable dans le ciel, où tous les anges chantent et louent Dieu. C’est pour cela que nous nous en réjouissons grandement. Néanmoins, Jésus nous dit qu'il nous est nécessaire de nous laver les pieds chaque jour, ce à quoi nous obéissons en pratiquant la repentance semaine après semaine, en vue d'être sanctifiés par Dieu.

20210101_164539.jpg

Conférences & retraites

Nous organisons des conférences au printemps et en été, parfois en automne, pour aider les membres à approfondir leur connaissance de la Bible. Ce sont de belles occasions, en particulier pour les nouveaux étudiants bibliques, de méditer sur leur vie passée, conduite par la main souveraine de Dieu et de partager la grâce de Dieu avec les autres membres.

20210101_164611.jpg

IMG_3392(1).JPG

Etudes Bibliques

Pour tous ceux qui souhaitent s'engager dans la vie chrétienne et la vie de mission au sein de l'église CCU, nos membres permanents proposent des études bibliques personnalisées, seul à seul autour des textes bibliques, guidées par un questionnaire. Si vous avez la soif de connaître Jésus et Dieu profondément, si vous voulez changer de vie et trouver un sens d'existence en Dieu, sautez le pas et prenez rendez-vous avec l'un de nos enseignants.